Le
coaching individuel
ac coaching a pour a pour mission d’accompagner les dirigeants, managers, collaborateurs et entrepreneurs à se révéler à leur plein potentiel, source de confiance, de croissance, de performance et de bien-être au travail comme dans sa vie.
Prendre du recul, asseoir son positionnement, remplir sa mission avec plus de confort et de sérénité.
Le coaching individuel pour soi, son salarié ou son équipe, vous permettra d’accroître la performance tant individuelle que collective de votre entreprise.
Le coaching est l’art d’aider une personne à trouver ses propres solutions. C’est un processus d’accompagnement avec des objectifs et orienté résultats.
C'est quoi ?
Il consiste en des rendez-vous durant lesquels, la personne coachée et le coach aborderont ensemble un travail sur des
objectifs préalablement définis lors d’un entretien bi partite ou tri partite.
Il peut s’agir d’une compétence à développer, d’un enjeu lié à une prise de fonction, d’un problème relationnel à résoudre, ou bien d’autres sujets liés à la mission professionnelle de chacun.
Chaque coaching est unique, construit sur-mesure, il donne lieu à un contrat précisant les axes de travail et objectifs à atteindre et comporte un entretien de démarrage et de bilan final.
Plus concrètement, un coaching individuel pourrait se schématiser en 6 étapes clés :
Comprendre
le besoin
Déterminer
les objectifs
Mettre en place processus personnalisé favorisant la créativité, la prise de recul et la résolution de problème
Co construire un plan d’action opérationnel et concret permettant la mise en mouvement
Consolider les acquis, ancrer les changements
L’autonomisation pour un développement durable des personnes et des performances au-delà de la durée du coaching
Audrey Corbet, coach professionnelle diplômée (DESU) et dirigeante d’ac coaching a évolué pendant 17 ans au sein de grands groupes à des fonctions commerciales puis managériales.
Elle met aujourd’hui son savoir-faire au service de ses clients pour un développement durable de l’humain et des activités au sein des entreprises.
Elle intervient auprès des dirigeants et managers, sur les questions de :
- - Management
- - Leadership
- - Communication interpersonnelle
- - Confiance en soi
- - Prise de poste
- - Gestion du stress
- - Fédérer un projet
- - Accompagnement du changement
Quelques exemples d'interventions :
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